Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clelou ...
11 mars 2010

En attendant le printemps #2

Deuxième tricot pour le printemps (vu ma productivité, j'ai interêt à commencer tôt)

Un gilet en coton pour ma grande choupette, inspiré d'un modèle Phildar.

- Coton qualité Détente : 4 pelotes à 0,30 euros ( Téxidéal)

- 3 boutons en pâte Fimo : 0,45 euros

- Cout du gilet : 1,65 euros ( et encore la derniere pelote est à peine entamée)

Photo_001

Photo_004

Et bientôt , le gilet porté en situation avec la jupe qui va avec.

Et oui je commence à apprivoiser ma MAC !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est ravissant
M
J'adooore !!! et les boutons en pâte fimo : trop génial. C'est toi qui les as faits ? mais dis moi ils tiennent le choc au lavage en machine ?
Chez Clelou ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 433
Archives
Derniers commentaires
Publicité