Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Clelou ...
3 novembre 2010

Clelou perd le Nord ?

Photo_114

Non, rassurez vous , je n'ai pas oublié que j'habite le Nord et que l'hiver arrive. Je ne compte pas envoyer Clémence habillée comme ceci à l'école !

C'est juste que j'ai pour habitude d'acheter les vêtements d'avance pendant les soldes ( à 4 ans qui se soucie de savoir si le marron ou le gris sera sur les couvertures des magazines l'année suivante, de toute manière je veux du  rose !!!!!!!!!!!)

Et il y a un an , je savais coudre ... un bouton.
Donc pas très motivée pour coudre des vêtements d'hiver alors que les armoires sont déjà pleines, j'ai commencée l'armoire de l'été prochain :)

Jupe des "basiques pour petites filles que l'on ne présente plus.

Tissu fleuri du marché et tissu vichy "la maison en tissu".

Et je vous annonce que ce n'est que le début. en effet je suis tombée chez Excedence sur un déstockage de pantacourts femme en lin à 1 euros dans de très jolies couleurs, alors pantalons, pantacourts et shorts vont suivre pour les choupettes !!!

Photo_115

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette jupette !! et j'aime bcp les tissus!
T
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et ça me donne de l'espoir, je me met tout juste à coudre et je vois qu'au bout d'un un vous faites déjà des trucs super!
P
Jolie association de tissus. Tu as bien raison de prendre de l'avance. D'ailleurs, je devrais faire comme toi.
Chez Clelou ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 436
Archives
Derniers commentaires
Publicité